Salto
Salto et OpenPaye annoncent un partenariat exclusif
Publié par
Karim
Salto et OpenPaye annoncent un partenariat exclusif

De plus en plus d’entreprises ont recours à des solutions SaaS de traitement de la paie comme celle développée par OpenPaye, notamment afin de gagner en autonomie tout en optimisant les coûts.

Salto et OpenPaye annoncent un partenariat exclusif qui va faciliter l'accès aux fonctionnalités de salaire à la demande développées par Salto, directement depuis l'interface OpenPaye.


Quels avantages offrent ce partenariat ?


La gestion de la paie en entreprise, et en particulier le traitement des acomptes sur salaire, peut s’avérer chronophage et source de nombreuses erreurs dues en grande partie au caractère manuel de ces opérations. 


En nouant ce partenariat exclusif avec Salto, OpenPaye renforce son offre en y ajoutant un service innovant qui permettra à ses clients de déployer Salto en totale autonomie et avec un niveau d’intégration sans égal.


Ainsi, ce sont plus de 1 700 entreprises clientes d’OpenPaye qui pourront bénéficier d'une politique de rémunération motivante et compétitive tout en allégeant de manière significative le temps qu’elles consacrent au traitement manuel et chronophage des acomptes sur salaire.

En savoir plus sur OpenPaye

La mission d'OpenPaye est de moderniser et de simplifier le service paie des entreprises avec un espace collaboratif 100% web qui permet une plus grande flexibilité et autonomie dans leur gestion de la paie, tout en améliorant considérablement l’expérience utilisateur par rapport aux solutions plus traditionnelles.

Le logiciel bénéficie de l’ensemble des outils utilisés par les services de paie comme Net Entreprise.

OpenPaye intègre plus de 500 conventions collectives, gérées directement depuis le logiciel.