Salto
L'acompte sur salaire est mort, vive le salaire flexible !
Publié par
Karim
L'acompte sur salaire est mort, vive le salaire flexible !

C'est officiel, après des mois de développement et de tests auprès de plusieurs entreprises, l'application Salto est désormais accessible au plus grand nombre et téléchargeable directement depuis les boutiques d'applications.

Salto permet aux salariés de percevoir une partie du salaire déjà gagné, instantanément et sans frais, dès qu'ils en ont besoin.

Salto n’est ni un crédit ni une avance sur salaire. Il n’y a donc pas de taux d'’intérêts à payer.

Nous travaillons directement avec les entreprises qui sont nos partenaires et mettent le service à disposition de leurs salariés.

Salto, c’est simplement une partie de votre salaire que vous percevez quand vous le voulez, instantanément sur votre compte en banque.

Vous avez besoin de X € le 13 du mois, vous percevez X € le jour-même. Sans justification ni demande spéciale.

En proposant un versement flexible du salaire, nous souhaitons impacter positivement le quotidien des salariés et des organisations pour lesquelles ils travaillent.

Nos entreprises partenaires favorisent une plus grande sérénité financière et une meilleure autonomie pour leurs salariés, réduisant de manière significative le stress financier auquel ils peuvent être sujets, que ce soit en fin de mois ou en cas d’imprévu.

N’attendez plus la fin du mois pour toucher votre salaire, téléchargez notre application 📲